EBPP personnel

David J Booth MBE, Fondateur et PrésidentEBPP's Founder Trustee & CEO

Originaire de nord-ouest de l'Angleterre, David a choisi l'Indonésie comme son pays d'adoption dans 1989. Dans 1998, il a décidé de donner quelque chose en retour à l'aide de son expérience diversifiée en génie civil, commercialisation, l'enseignement et l'écriture pour aider les régions les plus pauvres de Bali sur la voie du développement économique et social durable, priorité la santé des enfants, l'éducation et la nutrition. Depuis la fondation du projet est de Bali pauvreté dans 1998, sa fondation a formé plus de 400 enfants, 96 qui avaient obtenu leur diplôme l'école primaire par Juillet 2005. L'eau potable et les projets communautaires de santé, priorité les mères et les enfants, ont bénéficié à plus de 2,000 familles et à toute la région se réjouit maintenant d'un avenir meilleur conduits par leurs enfants nouvellement habilités. MBE le prix de David dans 2004 était en reconnaissance de ses «services de développement rural durable dans l'Est de Bali, Indonésie ".

 

Dr chèvre Indraguna Pinatih, santé bénévole et conseiller en nutrition et secrétaire du Conseil de Yayasan Ekoturin

Dr Indraguna, est un spécialiste générale qualifiée de praticien et de la nutrition, avec une maîtrise ès sciences en nutrition humaine de l'École d'hygiène de l'Université de Londres. Il a rejoint en EBPP 1999 après avoir été recommandé par l'UNICEF en tant que spécialiste le plus qualifié pour aider à la conception et la mise en œuvre de notre programme d'IDD succès. Son aide et l'engagement était également essentiel dans l'élimination de l'avitaminose A, et dans l'évaluation des causes de toutes les maladies de base qui prévalent dans Desa Ban. Il continue à conseiller et traiter tous les problèmes de santé liés qui ne peuvent être résolus par les fournisseurs de soins de santé locaux, et évalue régulièrement la qualité des menus de repas scolaire de nos enfants et l'état nutritionnel des enfants.

 

Komang Kurniawan, Chef d'équipe de tous les programmes sur le terrain EBPP

Komang, un leader compétent et communicateur, a travaillé avec David depuis le début, établir une communication adaptée à la culture avec les communautés de tout le 19 hameaux éloignés développement d'un partenariat de confiance avec les dirigeants communautaires et les résidents. Comme chef d'équipe, Komang a coordonné toutes les activités dans le domaine qui comprend plus de 30 projets en matière d'éducation, santé publique, nutrition, hygiène, approvisionnement en eau potable, légumes biologiques développement de l'agriculture, élevage de chèvres, infrastructure et plus. Il dirige une équipe de plus de 40 personnel sur le terrain. Il a également été l'initiateur de notre désormais régulière Célébrations de la fête de l'Indépendance.

 

 

Tri Budiyono, Administrateur principal Cabinet, Analyste de données et le superviseur de l'UNICEF programmes de carence en micronutriments parrainés depuis 2001.

Tri, originaire de Solo à Java, David rejoint en tant que bénévole en Juillet 1998 après avoir été diplômé Ecole de tourisme à Bali. Dans 1998, Tri a pris en charge l'interview 1,056 familles de la communauté Desa Ban, de mieux connaître leur situation, et compilé une analyse détaillée des données, entraînant souvent travailler jusqu'à 02h00. Son engagement n'a pas faibli depuis. Depuis 1999, il a été le pilier de toute administration de bureau, développement informatique et la formation de tout le personnel EBPP. Tri est également responsable de notre département de comptabilité. Il inspire la confiance chez les donneurs et l'ensemble du Conseil d'administration Yayasan.

 

EUR. Eng. Dr. J. Scott Younger, OBE, FICE

Diplômé en ingénierie de Glasgow, UC Berkeley et à Hong Kong, Scott est un chef de file reconnu dans le développement des infrastructures à travers l'Asie, avoir tenu une gamme de universitaire de haut niveau, rôles de conseil et de développement des affaires à Hong Kong, Thaïlande et en Indonésie pour la dernière 30 ans. Il a servi comme chef de projet et consultant dans beaucoup de la Banque mondiale et la BAD financé des programmes du secteur routier et maritime, et a été chef d'équipe pour le Royaume-Uni et de la Banque mondiale a financé, award winning Master’s Degree program in Highway and Transport Engineering at the Institute of Technology, Bandung. He serves as President Commissioner of one of Indonesia’s few listed infrastructure companies, PT Nusantara Infrastructure Tbk as well as Commissioner for The East Bali Poverty Project. Dans 2003 he was awarded the OBE for services to civil engineering and British business interests in Indonesia.

EBPP Staff

David J Booth MBE, Founder and ChairmanEBPP's Founder Trustee & CEO

A native of north-west England, David chose Indonesia as his adopted home in 1989. In 1998, he decided to give something back by using his diverse experience in civil engineering, marketing, teaching and writing to help the most impoverished regions in Bali on a path towards sustainable social and economic development, prioritising children’s health, education and nutrition. Since founding the East Bali Poverty Project in 1998, his foundation has educated over 400 children, 96 of which had graduated primary school by July 2005. Safe water and community health projects, prioritising mothers and children, have benefited over 2,000 families and the whole region now looks forward to a brighter future led by their newly empowered children. David’s MBE award in 2004 was in recognition of his “Services to Sustainable Rural Development in East Bali, Indonesia”.

 

Dr Gede Indraguna Pinatih, volunteer health and nutrition advisor and Secretary of the Board of Yayasan Ekoturin

Dr Indraguna, is a qualified general practitioner and nutrition specialist, with a MSc in Human Nutrition from the London University School of Hygiene. He joined EBPP in 1999 after being recommended by UNICEF as the most qualified specialist to assist with the design and implementation of our successful IDD programme. His assistance and commitment was also vital in eliminating vitamin A deficiency, and in the evaluation of the causes for all the basic sicknesses prevalent in Desa Ban. He continues to advise on and treat all health related problems which cannot be solved by local health care providers, and regularly assesses the quality of our children’s school meal menus and the children’s nutrition status.

 

Komang Kurniawan, Team Leader of all EBPP field programmes

Komang, a skilled leader and communicator, has worked with David from the very beginning, initiating culturally sensitive communication with the communities of all the 19 remote hamlets developing a partnership of mutual trust with the community leaders and residents. As Team Leader, Komang has coordinated every activity in the field which comprises over 30 projects in education, public health, nutrition, hygiene, safe water supply, organic vegetable farming development, goat breeding, infrastructure and more. He leads a team of over 40 staff in the field. He was also the initiator of our now regular Independence Day celebrations.

 

 

Tri Budiyono, Senior Office Administrator, Data Analyst and Supervisor of UNICEF sponsored micronutrient deficiency programmes since 2001.

Tri, a native of Solo in Java, joined David as a volunteer in July 1998 after graduating Tourism School in Bali. In 1998, Tri took charge of interviewing 1,056 families in the Desa Ban community, to better know their situation, and compiled detailed analysis of the data, often entailing work until 2.00am. His commitment hasn’t wavered since. Since 1999, he has been the mainstay of all office administration, computer development and training of all EBPP staff. Tri is also responsible for our accounting department. He inspires confidence in donors and the whole Yayasan Board of Directors.

 

Eur. Eng. Dr. J. Scott Younger, OBE, FICE

With degrees in Engineering from Glasgow, UC Berkeley and Hong Kong, Scott is a recognized leader in infrastructure development across Asia, having held a range of senior academic, consulting and business development roles in Hong Kong, Thailand and Indonesia for the last 30 years. He has served as project manager and consultant in many World Bank and ADB funded road and water sector programs, and was Team Leader for the UK and World Bank funded, award winning Master’s Degree program in Highway and Transport Engineering at the Institute of Technology, Bandung. He serves as President Commissioner of one of Indonesia’s few listed infrastructure companies, PT Nusantara Infrastructure Tbk as well as Commissioner for The East Bali Poverty Project. In 2003 he was awarded the OBE for services to civil engineering and British business interests in Indonesia.