Donner

Il ya beaucoup de façons différentes de faire un don à Projet sur la pauvreté Bali Est comme détaillé ci-dessous:

 

1. PayPal

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour faire un don utiliser une carte de crédit ou un compte PayPal:

7""

Comment faire un don via PayPal:

1. Participez à notre adresse e-mail: info@eastbalipovertyproject.orgà votre formulaire «Envoyer paiement» sur le site PayPal. Notre adresse e-mail est notre identifiant unique (comme un numéro de compte bancaire) dans le système PayPal.

2. Saisissez la quantité désirée et choisissez votre monnaie.

3. Choisissez votre type de paiement. Cliquez sur «Continuer» - vous serez invité à vous connecter à votre compte pour confirmer votre transfert.

4. Nous vous aviserons et nous envoyons un reçu de don par email lorsque nous avons reçu votre don.

*Se il vous plaît noter que pour chaque don fait par PayPal, il ya un frais de transaction de 3.9% du total don ainsi USD $0.30 déduit par PayPal pour leurs frais.

*Pour les dons excédant USD $1,000, se il vous plaît faire un don par virement bancaire sur notre compte bancaire (voir ci-dessous pour plus de détails).

 

2. Pour les bailleurs de fonds des États-Unis par le biais de Give2Asia

U.S.. les contribuables qui souhaitent faire des contributions déductibles d'impôt de bénéficier Projet sur la pauvreté Bali-Orient (EBPP) peut le faire par Give2Asia (G2A), une entreprise sociale aux États-Unis qui est en mesure de fournir un coût moyen efficace pour canaliser les contributions philanthropiques aux organismes de bienfaisance en Asie, en pleine conformité avec U.S. droit

Les contributions peuvent être faites de plusieurs façons, y compris en ligne en utilisant PayPal ou une carte de crédit & nbsp;https://give2asia.secure.force.com/pmtx/dn8n__SiteDonation?id=a1LG0000004fm8F.& Nbsp; Pour faire un don d'un chèque, mandat postal, virement bancaire, ou le transfert des valeurs mobilières, s'il vous plaît remplir le formulaire et l'envoyer à:& Nbsp; Give2Asia, 600 California Street 11th Floor, San Francisco, CA 94108. You can also email a completed form to programs@give2asia.org& Nbsp; ou par télécopieur au 415.967.6290. Pour plus d'informations s'il vous plaît voir & nbsp;https://give2asia.squarespace.com/how-to-make-a-gift.

G2A est classé par l'Internal Revenue Service d'utilité publique exemptés de US. Impôt sur le revenu fédéral en vertu de l'article 501(c)(3) de l'Internal Revenue Code. En tant que tel, contributions à G2A pour le bénéfice de EBPP sont entièrement déductibles d'impôt aux États-Unis. Détails, y compris des copies de IRS lettre d'exemption et identification de l'employeur Nombre de G2A sont disponibles sur son site Web à http://www.give2asia.org/governance-and-financials .

G2A assume la responsabilité juridique et administratif pour se conformer aux US. la loi sur le transfert des fonds déductibles d'impôt aux entités de bienfaisance comme EBPP qui sont situés en dehors des États-Unis. Afin de se qualifier comme un fonds autorisés à recevoir des subventions par le biais G2A, EBPP doit fournir des états financiers vérifiés de compte et d'autres informations sur une base régulière à G2A et soumettre à des inspections par les représentants locaux de G2A en Indonésie. En travaillant avec G2A, EBPP est en mesure de fournir à nos U.S. donateurs avec la possibilité de verser des cotisations déductibles d'impôt ainsi que l'assurance que leurs contributions sont utilisées aux fins prévues.

Pour couvrir le coût de l'administration et de la conformité, G2A retient un petit pourcentage et en diminuant (allant de 7% de la première $100,000; 2% de la prochaine $400,000, et ainsi de suite) du montant total des fonds transférés annuellement à EBPP. À notre avis ce est un montant juste et raisonnable et, pour une petite organisation comme la nôtre, est un coût moyen beaucoup plus efficace de se conformer à la loi américaine que de créer et d'administrer notre propre organisation à but non lucratif aux États-Unis.

 

3. Pour les bailleurs de fonds au Royaume-Uni par le biais de Charities Aid Foundation (CAF) 

Si vous êtes un contribuable Royaume-Uni et souhaitez faire un don impôt effectivement au Projet sur la pauvreté Bali-Orient, vous pouvez le faire avec un compte CAF Charité, fourni par Charities Aid Foundation. Pour plus d'informations sur la façon de mettre en place un compte Charité CAF se il vous plaît visiter www.cafonline.org/charityaccount ou contactez CAF service clientèle au 03000 123 000

 

4. Virement bancaire à notre compte indonésienne

Banque: Banque BNI (Bank Negara Indonesia)

Succursale de la Banque: CAPEM Jl. Cambodge Denpasar, Bali

Numéro de compte: 0055 295 647

A / C Nom: Ecotourisme Fondation Indonésie

Code Rapide: BNI NI DJA RNN

Monnaie: S (Roupie indonésienne)

Se il vous plaît aviser votre don à nous par email avec vos coordonnées et le montant du transfert. Une fois que nous avons reçu votre don, nous vous enverrons un reçu de don par courriel. Si vous avez des questions à tous se il vous plaît nous contacter via le site Web.

Merci beaucoup pour votre soutien!

Donate

There are many different ways to make a donation to East Bali Poverty Project as detailed below:

 

1. PayPal

Click on the donate button below to use a credit card or a PayPal account:

7""

How to donate through PayPal:

1. Enter our email address: info@eastbalipovertyproject.org at your “Send Payment” form on the PayPal website. Our email address is our unique identifier (like a bank account number) in the PayPal system.

2. Enter the desired amount and choose your currency.

3. Select your payment type. Click ‘Continue’ – you’ll be prompted to log in to your account to confirm your transfer.

4. We’ll notify you and send a donation receipt via email when we have received your donation.

*Please note that for every donation made through PayPal there is a transaction fee of 3.9% of the total donation plus USD $0.30 deducted by PayPal for their fees.

* For donations exceeding USD $1,000, please donate via bank transfer to our bank account (see below for details).

 

2. For US donors through Give2Asia  

U.S. taxpayers who wish to make tax-deductible contributions to benefit East Bali Poverty Project (EBPP) can do so through Give2Asia (G2A), a U.S.-based social enterprise that is able to provide a cost effective means for channelling philanthropic contributions to charities in Asia, in full compliance with U.S. law

Contributions may be made in several ways including on-line using PayPal or a credit card https://give2asia.secure.force.com/pmtx/dn8n__SiteDonation?id=a1LG0000004fm8F. To donate with a check, money order, wire transfer, or securities transfer, please complete the form and mail to: Give2Asia, 600 California Street 11th Floor, San Francisco, CA 94108. You can also email a completed form to programs@give2asia.org or fax to 415.967.6290. For instructions please see https://give2asia.squarespace.com/how-to-make-a-gift.

G2A is classified by the Internal Revenue Service as a public charity exempt from U.S. Federal Income Tax under Section 501(c)(3) of the Internal Revenue Code. As such, contributions to G2A for the benefit of EBPP are fully tax-deductible in the United States.  Details including copies of G2A’s IRS exemption letter and Employer Identification Number are available on its website at http://www.give2asia.org/governance-and-financials .

G2A assumes the legal and administrative responsibility for complying with U.S. law regarding the transfer of tax-deductible funds to charitable entities like EBPP that are located outside the United States. In order to qualify as a fund authorized to receive grants through G2A, EBPP must provide audited statements of account and other information on a regular basis to G2A and submit to inspections by G2A’s local representatives in Indonesia.  By working with G2A, EBPP is able to provide our U.S. donors with the ability to make tax-deductible contributions as well as the assurance that their contributions are used for the purposes intended.

To cover the cost of administration and compliance, G2A withholds a small and decreasing percentage (ranging from 7% of the first $100,000; 2% of the next $400,000, and so on) from the total amount of funds transferred annually to EBPP.  In our view this is a fair and reasonable amount and, for a small organization like ours, is a much more cost effective method of complying with US law than creating and administering our own non-profit organization in the United States.

 

3. For UK donors through Charities Aid Foundation (CAF) 

If you are a UK Taxpayer and would like to donate tax effectively to East Bali Poverty Project, you can do so with a CAF Charity Account, provided by Charities Aid Foundation. For more information on how to set up a CAF Charity Account please visit  www.cafonline.org/charityaccount or contact CAF Customer Services on 03000 123 000

 

4. Direct bank transfer to our Indonesian Account

Bank: Bank BNI (Bank Negara Indonesia)

Bank branch: Capem Jl. Kamboja Denpasar, Bali

Account Number: 0055 295 647

A/C Name: Yayasan Ekoturisme Indonesia

Swift Code: BNI NI DJA RNN

Currency: IDR (Indonesian Rupiah)

Please advise your donation to us by email with your contact details and amount of transfer. Once we have received your donation we will send a donation receipt via email. If you have any questions at all please contact us through the website.

Thank you very much for your support!