Les rapports de la MISE À JOUR Champ BAMBOO ATELIER PROGRESS

Par Borja Blanco Mendes, Volunteer Développement des affaires sociales

 

La campagne de crowdfunding réussie, nous avons lancé sur 10e Juin, Construire un atelier pour 19 East Bali Villages atteint son objectif de financement au début de Juillet et a suscité beaucoup d'excitation et d'anticipation parmi les Bamboo équipe EBPP, nos étudiants et villageois lycée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'atelier, le dernier ajout à notre Centre Bamboo Daya, servira / formation de bois de bambou et d'un centre de développement. Après avoir reçu un financement supplémentaire, ses dimensions totales ont été augmentées de la première 24 mètres carrés à 32 mètres carrés (4×8 m). Les bases, mais professionnel, équipement comme une scie électrique, Ponceuse, pilier machine de forage et des outils de peinture apportera des ressources technologiques pour les personnes de Desa Ban grâce à l'appui de tous les bailleurs de fonds de la foule de la campagne! en outre, 3 ordinateurs portables ont été donnés par notre nouveau partenaire, COMO Shambhala Resort, grâce à leur programme MasterCard PwP CSE et un tour de copie et d'une machine épaisseur de raboteuse ont été donnés par notre donateur indonésien très dévoué, Pak Ramli, comme un signe de sa confiance continue et la confiance dans ce projet.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après quelques semaines de la construction, la fondation et les colonnes de ce rêve ont été construits et les murs sont en voie d'achèvement que nous écrivons cette. Dans les prochains jours, nous allons voir les murs terminés, toit, des portes et fenêtres en cours d'installation.

Et après? La formation professionnelle sera fournie à tous nos élèves du secondaire dans notre 6 écoles éloignées, qui sont en train de devenir les futurs formateurs communautaires et les premiers produits de bambou sera développé. Ces produits seront partagés sur les médias sociaux pour vous donner la possibilité de continuer à être impliqué, à la fois par le biais recevoir vos commentaires et de l'achat de l'artisanat.

Merci beaucoup pour nous soutenir!

Suivez-nous sur

Facebook et Instagram to keep up to date!

Tweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookShare on LinkedInEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

only
$

Reports from the Field BAMBOO WORKSHOP PROGRESS UPDATE

By Borja Blanco Mendes, Social Business Development Volunteer

 

The successful crowdfunding campaign we launched on 10th June, Build a Workshop for 19 East Bali Villages reached its funding target in early July and has stirred much excitement and anticipation among the EBPP Bamboo Team, our high school students and villagers.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

The workshop, the latest addition to our Daya Bamboo Centre, will serve as a bamboo/woodworking training and development centre. After receiving extra funding, its total dimensions have been increased from the initial 24 square metres to 32 square meters (4×8 m). The basic, but professional, equipment like an electrical saw, sanding machine, pillar drilling machine and some painting tools will bring technological resources to the people from Desa Ban thanks to the support of all the campaign crowd funders! In addition, 3 laptops were donated by our new partner, COMO Shambhala Resort, through their MasterCard PwP CSE programme and a copy lathe and a thickness planer machine were donated by our very dedicated Indonesian donor, Pak Ramli, as a sign of his continued trust and confidence in this project.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

After a couple of weeks of building, the foundation and columns of this dream have been built and the walls are nearing completion as we write this. In the next few days, we will see the walls completed, roof, doors and windows being installed.

What’s next? Professional training will be provided to all our high school students in our 6 remote schools, who are becoming the future community trainers and the first bamboo products will be developed. These products will be shared on social media to give you the opportunity to continue being involved, both through receiving your feedback and purchasing handicrafts.

Thank you very much for supporting us!

Follow us on

Facebook and Instagram to keep up to date!

Tweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookShare on LinkedInEmail this to someone

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

only
$