RAPPORTS SUR LE TERRAIN: Journée mondiale du sida - Équipe de santé EBPP complète la formation pour aider à éduquer les communautés et de sensibilisation sur le VIH / sida

EBPP health team at HIV aids training

Équipe de santé EBPP et les bénévoles locaux de la santé (cadres) recevoir une formation VIH et le SIDA de Yayasan Citra Usada Indonésie

Par Amy Cardamore, EBPP conseillère en santé publique, 1 Décembre 2014

Avant la Journée mondiale du sida (1 Décembre 2014), Projet sur la pauvreté est de Bali (EBPP) équipe de la santé et de la communauté ont répondu à un ensemble de formations sur le VIH et le SIDA avec Yayasan Citra Usada Indonésie. À la fin Octobre, Yayasan Citra Usada Indonésie donné à l'équipe Santé EBPP et le centre de santé du sous-district personnel du camp II, une orientation de trois jours sur le VIH / SIDA. Le sous-district Kubu comprend Ban Village, Timor Tianyar, Moyen Tianyar, Tianyar Ouest.

Dans le cadre de la communauté de sensibilisation au VIH / sida et de la formation, la semaine dernière, Yayasan Citra Usada Indonésie formé 25 volontaires de santé du village (cadres) du 27 EBPP initié Posyandus (mère et l'enfant mensuelle postes de santé) soutenu par l'équipe de santé EBPP, et a encouragé les cadres à parler du VIH / SIDA, dissiper les mythes sur le virus, comment il est et ne est pas transmis, les risques et les moyens de la prévenir.

HIV aids training

Session de formation de créer un dialogue et dissiper les mythes du VIH et du SIDA

EBPP personnel et cadres locaux à Ban Village ont appris l'importance de parler de questions, l'obtention et l'utilisation des préservatifs testés. A la fin de la formation de trois jours, le personnel et les bénévoles ont été envoyés dans le village pour commencer la conversation. Ils ont frappé sur les portes des maisons, la collaboration du village et une usine de noix de cajou locale de parler aux gens sur le VIH / SIDA.

Pak Made Efo Suarmiartha et M. Sam Edi Santoso de Yayasan Citra Usada l'Indonésie ont fait un travail absolument incroyable aidant les villageois de hameaux à Ban pour comprendre Critiques leurs craintes initiales sur le VIH / SIDA et le défi Avis Ces idées et sortir de leur avis de la zone de confort. Nous applaudissons Pak Made Efo et Pak Anang pour leur travail acharné et leur engagement à prévenir la propagation du virus et de soins pour les personnes vivant avec elle.

 

EBPP health team posting posters in community

EBPP santé sensibilisation accrue de l'équipe du VIH et du SIDA, partager leurs connaissances avec les communautés locales

EBPP Kader at posyandu yellow shirts

Cadres locaux de la communauté qui se préparent à des activités éducatives de rayonnement avec la communauté sur le VIH et le SIDA

Tweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookShare on LinkedInEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

only
$

REPORTS FROM THE FIELD: World Aids Day – EBPP Health Team completes training to help educate communities and raise awareness about HIV/AIDS

EBPP health team at HIV aids training

EBPP Health Team and local health volunteers (cadres) receive HIV and AIDS training from Yayasan Citra Usada Indonesia

By Amy Cardamore, EBPP Public Health Advisor, 1 December 2014

Prior to World Aids Day (1 December 2014), East Bali Poverty Project (EBPP) Health team and community completed a set of trainings on HIV and AIDS with Yayasan Citra Usada Indonesia. In late October, Yayasan Citra Usada Indonesia gave the EBPP Health Team and Puskesmas Kubu sub-district II staff, a three day orientation on HIV/AIDS. The Kubu sub-district includes Ban Village, Tianyar Timor, Tianyar Tengah, Tianyar Barat.

As part of the community HIV/AIDS awareness and training, last week, Yayasan Citra Usada Indonesia trained 25 village health volunteers (cadres) from the 27 EBPP initiated posyandus (mother and infant monthly health posts) supported by the EBPP Health Team, and encouraged cadres to talk about HIV/AIDS, dispel the myths about the virus, how it is and is not transmitted, the risks and how to prevent it.

HIV aids training

Training session creating a dialogue and dispelling the myths of HIV and AIDS

EBPP staff and local cadres in Ban Village learned about the importance of talking about issues, getting tested and using condoms. At the end of the three day training, the staff and volunteers were sent out into the village to get the conversation started. They knocked on the doors of homes, the village cooperation and a local cashew factory to talk to people about HIV/AIDS.

Pak Made Efo Suarmiartha and Pak Anang Edi Santosa from Yayasan Citra Usada Indonesia did an absolutely amazing job helping villagers from the hamlets in Ban to understand their initial fears about HIV/AIDS and challenge these ideas and come out of their comfort zone. We applaud Pak Made Efo and Pak Anang for their hard work and commitment to prevent the spread of the virus and caring for those living with it.

 

EBPP health team posting posters in community

EBPP Health team raising awareness of HIV and AIDS, sharing their knowledge with local communities

EBPP Kader at posyandu yellow shirts

Local community cadres preparing for education outreach activities with the community about HIV and AIDs

Tweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookShare on LinkedInEmail this to someone

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

only
$