WC AUJOURD'HUI, POUR UNE SANTÉ DE DEMAIN: Toilette & Salle de bain Design

EBPP va lancer sa première campagne de crowdfunding lundi 26 Janvier 2015. La campagne durera 40 jours dans le but de réunir suffisamment de fonds pour aider 135 familles dans Manikaji Asti Hamlet, à distance l'Est de Bali, construire des toilettes et salle de bains.

Chaque installation de toilettes et salle de bain fini a une toilette squat asiatique, avec un adjacent baignoire (petit réservoir d'eau) pour les toilettes, baignade, blanchisserie, etc. Les déchets humains sont Flushed Away avec 0.5-1 litre d'eau par des tuyaux à une fosse septique et profiter à emporter où filtres à eaux grises dans le sol granulaire. Lorsque les fonds sont élevés pour la toilette de chaque famille, EBPP fournira 500 des blocs de béton, 10 sacs de ciment, tuyaux et les WC asiatique. Chaque famille fournir leur propre toit et porte à favoriser l'appropriation de la communauté. Chaque famille va travailler avec leurs voisins pour construire leur centre de toilettes et salle de bains, et l'équipe de l'infrastructure d'experts de EBPP supervisera le processus de construction, de la livraison du matériel à la réalisation finale, avec l'approbation technique final du fondateur & PDG David J Booth MBE, un ingénieur civil expérimenté.

EBPP toilet & bathroom design.

EBPP toilettes & salle de bains design.

Notre projet aura un impact immédiat et direct sur la vie des 538 gens de Manikaji Asti. Toilettes construction débutera immédiatement après tous les fonds pour le projet sont élevés et le calendrier de construction veillera à ce que toutes les toilettes sont construites et fonctionnelle dans les cinq mois de tous les fonds étant soulevées. Notre objectif pour la campagne est de US $ 33 750 (ou Rp388,125,000), et avec le soutien de généreux donateurs, nous espérons atteindre notre cible 40 journées.

Pour en savoir plus, s'il vous plaît visitez notre page de la campagne and Join the Poovement!

 

Tweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookShare on LinkedInEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

only
$

TOILETS TODAY, FOR A HEALTHY TOMORROW: Toilet & Bathroom Design

EBPP will launch its first crowdfunding campaign on Monday 26 January 2015. The campaign will run for 40 days with the aim to raise enough funds to help 135 families in Manikaji Asti Hamlet, remote East Bali, build toilet and bathroom facilities.

Each finished toilet and bathroom facility has an Asiatic squat toilet, with an adjacent bak mandi (small water reservoir) for toilet flushing, bathing, laundry, etc. Human waste is flushed away with 0.5-1 litre of water via pipes to a septic tank and soak-away where grey water filters into the granular soil. When funds are raised for each family’s toilet, EBPP will supply 500 concrete blocks, 10 sacks of cement, pipes and the Asiatic WC. Each family will provide their own roof and door to foster community ownership. Each family will work with their neighbours to construct their toilet and bathroom facility, and EBPP’s expert infrastructure team will oversee the construction process, from material delivery to final completion, with final technical approval from Founder & CEO David J Booth MBE, an experienced civil engineer.

EBPP toilet & bathroom design.

EBPP toilet & bathroom design.

Our project will have an immediate and direct impact on the lives of the 538 people of Manikaji Asti. Toilet construction will begin immediately after all funds for the project are raised and the building schedule will ensure that all toilets are constructed and functional within five months of all funds being raised. Our target for the campaign is US$33,750 (or Rp388,125,000), and with the support of generous donors, we hope to reach our target in 40 days.

To learn more, please visit our campaign page and Join the Poovement!

 

Tweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookShare on LinkedInEmail this to someone

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

only
$